Ateliers créatifs

Chaque vendredi, après les cours, des ateliers de loisirs créatifs et de jardinage sont proposés par un parent d’élève aux élèves de toutes les classes (pas plus de 5).
Place à l’imagination, à la libre expression mais également à la concentration à partir d’un thème.
Les enfants apprennent à se servir de leurs 10 doigts et gagnent en dextérité. Ils prennent confiance en eux et sont fiers de leurs réalisations.
Côtoyer les enfants est un réel bonheur et leur enthousiasme est très motivant.
J’espère que les loisirs créatifs resteront présents dans leur vie d’adulte, comme ils le sont pour moi, car ils libèrent l’esprit et permettent d’être plus détendus, moins stressés et plus sereins.
Je suis très reconnaissante envers Madame Garault de m’avoir accordé sa confiance et de faire vivre cette expérience très enrichissante.
Permettre à des parents d’élèves ayant une activité professionnelle de s’impliquer ainsi dans l’école de leur enfant est une chance inouïe.

Christelle IBRES