Présentation de l'Ecole

Maternelle et Ecole primaire

L’école St Jacques est un établissement catholique d’enseignement, sous contrat d’association avec l’Etat et sous tutelle diocésaine. L’école est une entité dans l’Institution St Joseph de Mesnières en Bray et du Réseau des 3 Vallées, regroupant les établissements privés du secteur (écoles, collèges, lycées).

L’association des parents d’élèves : A P E L St Jacques . Cette association organise de nombreuses manifestations pour financer des projets pédagogiques, gère la BCD où tous les élèves se rendent une fois par quinzaine et peuvent emprunter un livre pour la maison.

L’A R E E (Association responsable de la gestion des établissements de l’Institution Saint Joseph, Château de Mesnières)  est l’organisme de gestion de notre école.

Brigitte Garault,

Directrice

Ecole maternelle et  primaire Saint Jacques

L’essentiel sur notre structure
Semaines de 4 Jours
Professeurs des Ecoles
Classes
Elèves

Professeurs des Ecoles

Brigitte GARAULT

Directrice, Professeure des Ecoles (CP)

Catherine DUCROCQ

Professeure des Ecoles (Maternelles)

Claire LEROUX

Professeure des Ecoles (CM)

Centre de préférences de confidentialité

Nous vous déconseillons de les supprimer.

__cfduid
NID

_ga,_gid

Si vous êtes connectés à un réseau social lors de votre navigation sur notre site, les boutons de partage permettent de relier les contenus consultés à votre compte utilisateur sur le réseau social. Si vous ne souhaitez pas que le réseau social relie les informations collectées par l'intermédiaire de nos sites à votre compte utilisateur, vous devez auparavant vous déconnecter du réseau social.
Nous vous invitons enfin à consulter les politiques de protection de la vie privée de ces réseaux sociaux afin de prendre connaissance de vos droits et des finalités d'utilisation, notamment publicitaires, des informations de navigation qu'ils peuvent recueillir grâce à ces boutons applicatifs.

GPS,PREF,VISITOR_INFO1_LIVE,YSC
__cfduid